Les Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des rescapés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Méta-coalition We Gonna Die

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeDesenchanteur
les rescapés
les rescapés
LeDesenchanteur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:44

Bonjour à tous!
Je viens de la méta-coalition We Gonna Die (WGD).
J'ai contacté Lamborg/Vanessa via LCN car il disait qu'il recherchait une méta-coalition d'une vingtaine de personnes pour fusionner avec la sienne.

Nous sommes une méta-coalition qui dure depuis un certain temps déjà, et là, elle s'essouffle un peu, les joueurs fondateurs de la méta sont partis, et ces vacances d'été ont été un coup de massue qui nous a fait perdre la motivation de beaucoup d'entre-nous. Résultat: des départs, pas toujours annoncés d'ailleurs.
Il y a encore 6 mois, nous étions presque 40, aujourd'hui, nous sommes la moitié d'actifs encore motivés.
Fusionner deux petites métas serait une bonne idée pour recommencer de nouvelles villes, avec pour objectif de les faire durer un maximum, dans une ambiance sympa et avec un maximum de gens actifs.
Nos joueurs ont tous pas mal d'expérience, jusqu'à plus de 5000 points d'âme. IRL, les profils de nos joueurs sont très variés, de 15 à 50 ans, étudiants, jeunes professionnels ou retraités, mais peu de filles (on n'est que 2 actives, dont moi), français, belges ou d'ailleurs. Nous essayons de recruter des héros, nous avons en tout cas au moins un héros par coalition pour nous faire jumper.

En ce qui me concerne , mon pseudo est LeDesenchanteur, mais tout le monde m'appelle LDE. Je suis administratrice de notre forum WGD, avec Stafy, Equitus et Sineus, pour ne vous en citer que quelques uns. Vous pouvez aller voir nos âmes. Je suis très active dans le jeu, et j'ai horreur des villes sans ambiance, mortes, sans participation sur les forums car ce que je préfère dans Hordes, c'est la communication entre les joueurs. Mis à part ça, j'ai participé au Choc des Héros, en tant que gardienne, pour ceux qui connaissent, dans la ville "Arène du Bouclier Sanglant", ma plus longue ville à ce jour. IRL, je m'appelle Eva, 20 ans, étudiante en 3e année d'ingénierie de la santé, qui habite sur Lille.

Ce soir, notre méta organise un jump en post-attaque. C'est un peu tard sûrement pour qu'on tente une fusion de métas dès ce soir, mais si quelques-uns d'entre vous veulent s'imprégner de notre méta et de son ambiance pour mieux nous connaître, vous pouvez venir faire un tour sur notre forum, et m'envoyer un message privé. Voici l'adresse de notre forum: http://wegonnadie.forumactif.org/

A bientôt,

Fatalement, I love you *L*D*E* I love you
Revenir en haut Aller en bas
squal
modérateur
modérateur
squal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : le mans

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:34

salut et bienvenue sur le forum

pour l'instant nous sommes en ville a j21, notre prochain jump est prévu a la fin de cette ville.

nos rand compte actuellement 13membres actif dont 10 héros plus ou moins nous jouons ensemble depuis déjà un bout de temps.

mon pseudo dans hordes c'est squal72

si vous voulez j'ai deux amis de dispo pour un jump je peux les contacter pour vous

Revenir en haut Aller en bas
LeDesenchanteur
les rescapés
les rescapés
LeDesenchanteur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

Bonsoir, pour tes deux contacts disponibles, il faut contacter Equitus par message privé. Il faut qu'ils s'inscrivent d'abord sur notre forum. Le jump aura lieu aux alentours de 2h du matin finalement, et non pas en post-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
VaneSsa
Administrateur
Administrateur
VaneSsa


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : ardéche

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:51

chouette présentation!!

et whaouu!!

une femme les gars!!

trop trop trop bon!


euh... revenons a nos moutons!

moi sa m'intéresse, j'espère que mes confrères aussi!

si c'est le cas, une bonne ville ensemble me semble être une issue prometteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDesenchanteur
les rescapés
les rescapés
LeDesenchanteur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:54

Et oui, y'a des femmes hordiennes! Smile

Là on vient d'entrer dans une nouvelle ville, je ne sais pas combien de temps elle durera, c'est trop tôt pour le dire. Au moins 20 jours je suppose.
Ça nous laisse le temps de nous connaître. Etant donné que nous sommes majoritaires numériquement, ce serait peut-être plus simple que vous vous présentiez, avec tous vos membres, et que chacun se présente brièvement dans le sujet "Candidature". On pourra vous donner un accès plus large à notre forum par la suite.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
makura
les rescapés
les rescapés
makura


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 55
Localisation : Hautes-Alpes

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:33

lol! bonjour et bienvenue ici ! J'aime ce genre de présentation et j'irais moi-même me présenter sur le vôtre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDesenchanteur
les rescapés
les rescapés
LeDesenchanteur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:10

N'hésitez pas à venir vous présenter, on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Goliom
les rescapés
les rescapés
Goliom


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:33

Je viens de voir ce message, j'irai faire un petit tour aussi sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazraael
Invité




Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:33

Je ne me suis pas inscrit (pas le temps, je suis au boulot...).

Juste pour vous dire que notre forum est toujours ouvert pour vos présentations !
N'hésitez pas à venir faire un petit tour chez nous pour fusionner, je ne crois pas vous avoir vu mais franchement n'hésitez pas.
Je suis dans la méta depuis seulement Octobre, mais on a déjà fait plusieurs JUMP. Pour l'instant on est tombé dans des villes avec des pourrisseurs de villes... Donc on n'a pas vraiment pu faire de longue ville, mais on s'améliore (même avec des pourrisseurs Wink ).
Dans notre ville actuelle on a fait la connaissance avec les adeptes de la chèvre, alors un petit conseil, si vous voyez un avatar contenant une chèvre, méfiez-vous de tout ceux qui ne sont pas dans votre méta !

(voici les avatars dont vous devez vous méfier : )


Bref pour ma présentation hordienne, voici mon RP :
Spoiler:



IRL, je suis Brun foncé (pas noir mais presque), je mesure 1m75 pour 86Kg (ouais c'est beaucoup mais c'est que du muscle Wink ), je suis développeur d'applications dans une Société de Service Informatique située dans la région Toulousaine.


À bientôt pour une de vos présentation sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
squal
modérateur
modérateur
squal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : le mans

Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:47

merci pour ton passage et ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méta-coalition We Gonna Die Empty
MessageSujet: Re: Méta-coalition We Gonna Die   Méta-coalition We Gonna Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta-coalition We Gonna Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méta-sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés :: Presentation-
Sauter vers: